Wednesday, October 19, 2011

Le Francais♥


Je sais que la plupart de gens qui lit ce blog ne comprendre pas ce que j’écrirai mais, étant donné que je vais quitter le français l’année prochaine, je pense qu’il sois nécessaire de dire « adieu » à la français en français, au moins jusqu’à je retourne en France ou commence les cours de français  ailleurs. 
Le français est une très grande partie de ma vie depuis 7 ans et je suis très triste que je le quitterai. Cependant, il faut que je le quitter. Je n’aime pas le moyen dans lequel l’université de Monash l’enseigne et je crois que je dois arrêter avant que je commence à détester la meilleure langue du monde.
J’ai peur d’oublier mais j’espère que je n’oublierai pas et je vais essayer de pratiquer le français souvent.

Alors, au revoir « français » vous me manquerez. 

No comments:

Post a Comment